Conditions générales

Conditions d'utilisation

En accédant à site Web à https://instadownloaderpro.com/ , vous acceptez d'être con fi ni par ces conditions de service , toutes les lois et réglementations applicables , et convenez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions ,, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le contenu de ce site Web est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les marques applicables.

Utilisation de la licence

L'autorisation est accordée pour télécharger temporairement une copie des documents (informations ou logiciels) sur le site Web d'Instagram Downloader pro pour une visualisation transitoire personnelle , non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence , et non d'un transfert de titre , et sous cette licence, vous ne pouvez pas:

  • Modifier ou copier le matériel;
  • utiliser le matériel à des fins commerciales , ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial);
  • tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu sur le site Web d'Instagram Downloader pro;
  • supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété du matériel; ou
  • transférer le matériel à une autre personne ou "mettre en miroir" le matériel sur tout autre serveur.

Cette licence se termine automatiquement si vous violez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par Instagram Downloader pro à tout moment. Lors de la fin de votre visionnement de ces documents ou à la fermeture de cette licence, vous devez détruire tous les documents téléchargés en votre possession, que ce soit en format électronique ou imprimé.

Limitations du téléchargement

En aucun cas, Instagram Downloader pro ou ses fournisseurs ne seront responsables des dommages (y compris , sans limitation , des dommages-intérêts pour perte de données ou profit , ou en raison d'une interruption de l'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les documents sur Instagram Downloader le site Web de pro , même si Instagram Downloader pro ou un représentant autorisé d'Instagram Downloader pro a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Parce que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites , ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires , ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Précision des matériaux

Les documents apparaissant sur le site Web d'Instagram Downloader pro peuvent inclure des erreurs techniques , typographiques , ou photographiques. Instagram Downloader pro ne garantit pas que les éléments de son site Web sont exacts , complets ou à jour. Instagram Downloader pro peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Cependant, , Instagram Downloader pro ne s'engage pas à mettre à jour le matériel.

Autres liens

Instagram Downloader pro n'a pas réanalysé tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'ajout de tout lien n'implique pas une approbation intime par Instagram Downloader pro du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

Modi fi cations sur le site Web

Instagram Downloader pro peut réviser ces conditions de service pour son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web maintenant ,, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions d'utilisation.

Terms and conditions

Terms of use

By accessing the website at https://instadownloaderpro.com/, you are agreeing to be confined by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for adherence with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are forbidden from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

Use of License

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Instagram Downloader pro’s website for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

  • Alter or copy the materials;
  • use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
  • attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Instagram Downloader pro’s website;
  • remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
  • transfer the materials to another person or "mirror" the materials on any other server.

This license shall automatically close out if you violate any of these restrictions and may be terminated by Instagram Downloader pro at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the closing out of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

Limitations of downloading

In no case shall Instagram Downloader pro or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on Instagram Downloader pro’s website, even if Instagram Downloader pro or a Instagram Downloader pro authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

Accuracy of materials

The materials appearing on Instagram Downloader pro’s website could include technical, typographical, or photographic errors. Instagram Downloader pro does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. Instagram Downloader pro may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However, Instagram Downloader pro does not make any commitment to update the materials.

Other Links

Instagram Downloader pro has not reanalyzed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any such linked site. The addition of any link does not intimate endorsement by Instagram Downloader pro of the site. Use of any such linked website is at the user's own risk.

Modifications on website

Instagram Downloader pro may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website now, you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.