Politique de confidentialité

Instagram Downloader pro apprécie que ses visiteurs, utilisateurs, clients et autres utilisateurs d'Instagram Downloader pro apprécient leur confidentialité. La politique d'Instagram Downloader pro est de respecter votre vie privée concernant les informations que nous pouvons collecter auprès de vous sur notre site Web, https://instadownloaderpro.com/fr et sur les autres sites que nous possédons et exploitons.

Toute information caractéristique personnelle publiquement ou avec des tiers, ne sera pas partagée, sauf si la loi l'exige. Vos informations ou données caractéristiques ne seront conservées que lorsque nous vous fournirons le service demandé. Quelles données nous stockons, nous les protégerons dans des moyens commercialement acceptables pour empêcher la perte et le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la duplication, l'utilisation ou la modification illégaux .

Vous êtes toujours libre et autorisé à rejeter notre demande de vos informations personnelles , avec la perception que nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains des services que vous souhaitez.

Votre utilisation persistante de notre site Web, Instagram downloader pro, sera considérée comme un geste positif vers l'acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons les données des utilisateurs et les informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter.

Cette politique est en vigueur depuis le 13 octobre 2019

Nous ne conservons les informations collectées que le temps nécessaire pour vous fournir le service demandé

Privacy Policy

Instagram Downloader pro appreciates that its visitors, users, costumers, and others who use Instagram Downloader pro value their privacy. It is Instagram Downloader pro’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect from you across our website, https://instadownloaderpro.com, and other sites we own and operate.

Any personally characteristic information publicly or with third-parties, will not be shared except when required to by law. Your characteristic information or data will only be kept until we provide you with requested service. What data we store, we’ll protect within commercially acceptable means to prevent loss and theft, as well as illegal access, disclosure, duplicating, use or alteration.

You are always free and allowed to reject our request for your personal information, with the perception that we may be unable to provide you with some of the services you want.

Your persistent use of our website, Instagram downloader pro, will be remarked as a positive gesture towards the acceptance of our practices around privacy and personal information. If you have any queries about how we handle user data and personal information, feel free to contact us.

This policy is effective as of 13 October 2019

We only preserve collected information for as long as necessary to provide you with your requested service